FANDOM

L’existence de Seconsignes a été révélée à la fin de la saison 1 lors de teasers sur le twitter qui annonçait la saison 2. Si vous êtes ici vous vous demandez surement qu'est-ce que c'est ? Ou, qu'est-ce que ça signifie ? Grâce à certains indices nous avons pu établir une idée concrète sur sa nature.

Qu'est-ce que Secondsignes ? Modifier

D'après la vidéo "Remember the footsteps", Secondsignes serait une dimension parallèle à la notre. Elle serait attachée à la dimension principale et possède une physique et une vision différente du temps. En théorie il serait possible de passer d'une dimension à une autre mais Secondsignes peut interagir avec la dimension principale.

Remember the footsteps : https://www.youtube.com/watch?v=G96GEtSWbA4&feature=youtu.be

Dans la vidéo, on entend du morse. Le morse décodé donne "Seconsignes is another dimension"

Qu'est-ce que Seconsignes signifie ? Modifier

Seconsignes a maintes et maintes fois été utilisée. Il a été le plus souvent utilisée dans des hacks, de caméra ou de vidéo internet. On peut supposer que l'homme grand l'utilise aussi pour influencer certaines personnes.

Comment reconnaître Secondsignes ? Modifier

Une théorie a émergé récemment comme quoi la couleur bleu représentait Seconsignes. Voici quelques indices qui appuient cette théorie : La personne porte un sweat bleu elle pourrait peut être provenir de seconsignes, des interférences bleues apparaissent dans certaines parties de signes D saison 2 à des endroits bien précis et isolés, dans la vidéo "control" de la chaîne youtube secondsignes le bleu est omniprésent, le logo facebook de Jérémy est bleu.