FANDOM

L’existence de Seconsignes a été révélée à la fin de la saison 1 lors de teasers sur le twitter qui annonçait la saison 2. Si vous êtes ici vous vous demandez surement qu'est-ce que c'est ? Ou, qu'est-ce que ça signifie ? Grâce à certains indices nous avons pu établir une idée concrète sur sa nature.

Qu'est-ce que Secondsignes ? Modifier

D'après la vidéo "Remember the footsteps", Secondsignes serait une dimension parallèle à la notre. Elle serait attachée à la dimension principale et possède une physique et une vision différente du temps. En théorie il serait possible de passer d'une dimension à une autre mais Secondsignes peut interagir avec la dimension principale.

Remember the footsteps : https://www.youtube.com/watch?v=G96GEtSWbA4&feature=youtu.be

Dans la vidéo, on entend du morse. Le morse décodé donne "Seconsignes is another dimension"

Qu'est-ce que Seconsignes signifie ? Modifier

Seconsignes a maintes et maintes fois été utilisée. Il a été le plus souvent utilisée dans des hacks, de caméra ou de vidéo internet. On peut supposer que l'homme grand l'utilise aussi pour influencer certaines personnes.

Comment reconnaître Secondsignes ? Modifier

Une théorie a émergé récemment comme quoi la couleur bleu représentait Seconsignes. Voici quelques indices qui appuient cette théorie : La personne porte un sweat bleu elle pourrait peut être provenir de seconsignes, des interférences bleues apparaissent dans certaines parties de signes D saison 2 à des endroits bien précis et isolés, dans la vidéo "control" de la chaîne youtube secondsignes le bleu est omniprésent, le logo facebook de Jérémy est bleu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard