FANDOM

Dans cette partie, Vincent commence a ce filmer la nuit et quelque fois aussi, le jour. Vincent estime qu'il en a besoin pour, je cite, "D'avoir un moyen de filmer a portée de main si je me réveillais ou si il se passait quelque chose d'étrange".

Cette nuit là, Vincent avais pris une Pilule D qui, contrairement aux effet qu'elle est censé prodiguer, l'empêche de dormir.

Vincent se leva alors et vit que les lumières de la Chambre de son Petit-Frère était allumé, hors, il était absent.

Quelques secondes après, a 1:13 de la vidéo, l'image commence a se répété en boucle sur une partie de l'écran jusqu’à 1:16.

Vincent décide de se rendre a la Cave à 3:11 et remarque que la lumière est également allumée. Il précisera "Ce n'est pas normal du tout !".

Quand il rentre dans la cave à 3:23, un bruit strident se déclenchent, chose qui semble seulement impacter la vidéo, à 3:36, quand Vincent ouvre une porte, un flash étrange se produis pendant une seconde. Le Bruit se stop a 3:40, a l'ouverture de cette même Porte. Il n'y a rien dans la cave.

Les Parents de Vincent "ne le crois pas", ils connaissent donc le problème, donc Vincent doit faire plus attention au bruit qu'il génère. Puis, vincent constate que la lumière d'en haut et coupée.

Soudain, a 5:48, Vincent se retourne et Slender-Man et derrière lui, la caméra en est affecté, un violent bruit est émis et Vincent fuis rapidement. C'est effets produis pas le Slender-Man sur le caméra se stop a 6:03.

Vincent est de retour dans sa chambre et l'on voit marqué "Cette chose me poursuit jusqu’à chez moi ... Je ne peux pas déménager ..."

La Partie 3 est terminer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard